Tout le monde souhaite (parfois secrètement) payer moins d’impôts. C’est un réel atout et cela peut être particulièrement intéressant quand la fiscalité devient trop pesante. Il existe bien des moyens d’y arriver et investir dans l’immobilier est le moyen le plus simple. Dans ce domaine, il existe maints dispositifs de défiscalisation. L’allègement fiscal Pinel dans le neuf par exemple présente de nombreux atouts. D’autres options assez intéressantes existent également et les formations en ligne que nous vendons autour de l’investissement immobilier vous renseigneront à ce propos.

Découvrez sans plus attendre, comment défiscaliser via l’immobilier de façon efficace.

 

defiscalilsation

 

Défiscaliser grâce à l’immobilier : 5 astuces pour réussir

Voici quelques-uns des meilleurs dispositifs que vous pourrez utiliser pour défiscaliser via vos placements immobiliers :

  1. Faites jusqu’à 63.000 euros d’économies en impôts grâce à Pinel : c’est le dispositif le plus symbolique en matière de défiscalisation. Il consiste en la réduction de la valeur de vos impôts, d’un taux de prix d’achat du bien immobilier neuf dans lequel vous avez placé des capitaux. Ce bien devra ensuite être mis en location en vous conformant à la grille établie. Vous bénéficiez alors d’un allègement fiscal de 12%, dans le cas où le logement neuf est mis en location pendant 6 ans. Le taux est de 18% pour une location de 19 ans, et 21% pour 12 ans. Il faut savoir que le plafond du loyer attribué dépend surtout de la zone géographique dans laquelle se trouve le logement.

 

  1. Investir dans une résidence de service au moyen du Censi-Bouvard : les résidences de service ont la côte en ce moment. C’est le cas des résidences qui proposent des logements pour les personnes âgées, mais aussi des gites pour les étudiants, et même des appartements pour le tourisme. La demande est sans cesse croissante pour ce type de logement et vous avez la possibilité de défiscaliser une partie de vos placements en utilisant le Censi-Bouvard. Vous avez alors droit à un allègement fiscal de 11% de la valeur d’acquisition à condition de ne pas dépasser 300.000 euros. En échange, vous avez l’obligation de mettre en location le bien immobilier pendant au moins 9 ans.

 

  1. La défiscalisation avec certaines SCPI : les SCPI sont populaires depuis un moment et les Français ne manquent pas de s’y intéresser. De nombreuses SCPI existent et il y en a de généralistes, et d’autres plus spécialisées. Ainsi il est possible de trouver des SCPI spécialisées dans le secteur immobilier et qui proposent des atouts fiscaux comme Pinel, Malraux et bien d’autres. La grande variété des SCPI vous donne une large gamme de possibilités en ce qui concerne l’investissement immobilier. Vous pouvez même être dispensé de toute gestion locative, ou subir le moins de contraintes possibles. Par ailleurs, il est possible d’en profiter pour varier vos placements immobiliers dans plusieurs lots, réduisant ainsi les risques.

 

  1. Générez un déficit financier à hauteur de 10.700 euros/an : pour réussir à défiscaliser dans l’immobilier ancien, il est recommandé de créer un déséquilibre foncier. Cela consiste à restaurer un bien immobilier ancien dans lequel vous aurez placé des capitaux. Bien entendu l’objectif visé doit être de le mettre en location. Cependant, la condition est telle que le prix des travaux effectués doit être supérieur à vos revenus fonciers. De cette manière vous aurez la possibilité de prélever de vos revenus imposables, toutes les sommes des travaux d’entretien, d’amélioration ou de restauration. La limite est de 10.700 euros par année. Il faut savoir que les déficits qui ne sont pas utilisés sur une année ont la possibilité d’être répartis sur les dix années qui suivent. Vous défiscalisez ainsi sur plusieurs années, en faisant croitre la valeur de votre bien immobilier qui peut être loué ou revendu plus cher.

 

  1. Défiscaliser entre 22 et 30% en investissant avec la loi Malraux : l’un des dispositifs les plus attractifs est celui de Malraux. Les personnes qui payent de lourds impôts doivent y recourir. En plaçant des capitaux dans un immeuble classé dans des zones spécifiques, vous avez la possibilité de diminuer vos impôts de 22 voire 30%. Cela concerne le coût des travaux de rénovation engagés. A condition de ne pas dépasser 100.000 euros de travaux/an et pendant 4 ans de façon successive au plus. la partie qui peut être déduite est fonction de la zone dans laquelle se trouve le bien immobilier considéré. Par ailleurs, le logement restauré devra être mis en location pendant au moins 9 ans après que les travaux soient terminés. Défiscaliser en loi Malraux équivaut à 30.000 euros/an. Voila pourquoi ce dispositif est un atout certain pour les foyers qui payent d’importants impôts.

 

immobilier defiscaliser

 

Pourquoi choisir nos formations ?

L’immobilier est un secteur très dynamique qui peut vous permettre d’atteindre rapidement la liberté financière. Les formations de Yann sont très complètes et largement détaillées. Vous aurez donc toutes les informations nécessaires pour investir aisément sans être un professionnel de la question. Vous n’aurez simplement qu’à suivre à la lettre tous les conseils qui vous seront donnés. L’accès à la formation est assez simple et se fait en quelques clics. Vous n’aurez ensuite qu’à choisir le mode de paiement qui peut être Paypal ou une carte bancaire.

Par ailleurs, défiscaliser vous permettra de faire d’importantes économies en matière d’immobilier. Vous vous constituez ainsi un solide patrimoine tout en bénéficiant d’allègements fiscaux importants. Il faut également savoir que ces différents dispositifs ont une double fonction. Les contribuables peuvent ainsi défiscaliser, mais également booster le secteur de l’immobilier et des entreprises de restauration. Il s’en suit alors une répercussion sur l’économie générale, ce qui avantage tout le monde en fin de compte.

Il ne tient qu’à vous de détenir toutes les astuces pour réussir votre investissement immobilier à présent. Les formations de Yann sont conçues de sorte à vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin à ce propos. Vous n’aurez simplement qu’à les appliquer pour bénéficier de tous leurs avantages. Qu’attendez-vous pour vous lancer ?